contenu des pages
Créer un site internet

Martingale simple gagnant ou placé

Bon voici une page test pour la martingale qui a été expliquez : j'ai bien dit test pour montrer si ça rapporte

1eme ) Je joue chez zeturf , les gains des simples placé ou meme gagnant sont plus élevé bien sur vous etes libre de jouer ou vous voulez 

2eme ) vous pouvez chosir le montant de base que vous voulez je débuterais avec 2euro( à la place de 1euro mais je garde le tableau à partir de 4€)

pour la 1er course donc 2,2,4,8,......... pour la grande martingalle et pour la Whittacker pour la 1er course c est  2,2,3,5,8,13, 21,34 ........

3eme) Avec le temps j'ai vu que pour ce systeme etait mieux pour les courses de TROT , et surtout éviter de jouer à Deauville , Pau

les cotes pour ce test seront du matin (avant 9 heures ) sinon plus tard je mettrais les cotes après 9heures

Alors je mettrais les chevaux selon l'ordre des courses à partir de ce jeudi 5 janvier 2011

Rapport des résultats mis le soir meme avec explication détaillée  dés 9h (par ordre de départ de la journée)

VIDEO EXPLICATIVE

https://youtu.be/NCPrqf7r8V6vo

Dimanche   6 Mars  2022


Pronos pour la journée du 06/03/2022
 
Course 101 : 4
Course 102 : 6
Course 103 : 6
Course 104 : 5
Course 105 : 11
Course 106 : 5
Course 107 : 7
Course 108 : 2
Course 401 : 5
Course 402 : 8
Course 403 : 9
Course 404 : 8
Course 405 : 14
Course 406 : 10
Course 407 : 5
Course 408 : 7
Course 501 : 8
Course 502 : 12
Course 503 : 12
Course 504 : 11
Course 505 : 1
Course 506 : 5
Course 507 : 5
 
--------------------------------------------
 
Pronos en colonne formatée avec difficulté :
 
Diff 08 - Course 101 : 04
Diff 10 - Course 102 : 06
Diff 08 - Course 103 : 06
Diff 09 - Course 104 : 05
Diff 10 - Course 105 : 11
Diff 09 - Course 106 : 05
Diff 10 - Course 107 : 07
Diff 10 - Course 108 : 02
Diff 08 - Course 401 : 05
Diff 03 - Course 402 : 08
Diff 07 - Course 403 : 09
Diff 01 - Course 404 : 08
Diff 01 - Course 405 : 14
Diff 04 - Course 406 : 10
Diff 08 - Course 407 : 05
Diff 05 - Course 408 : 07
Diff 09 - Course 501 : 08
Diff 07 - Course 502 : 12
Diff 09 - Course 503 : 12
Diff 10 - Course 504 : 11
Diff 08 - Course 505 : 01
Diff 10 - Course 506 : 05
Diff 10 - Course 507 : 05



Tableau des mises pour la grande martingale            Tableau des mises pour la martingale Whittacker

 

1) 2                                                                                   1) 2

2) 2                                                                                    2) 2

3) 4                                                                                    3) 3

4) 8                                                                                     4) 5

5) 16                                                                                    5 ) 8                                                                                                           

6) 32                                                                                    6) 13

7) 64                                                                                     7) 21

8) 128                                                                                    8) 34

9) 256                                                                                    9) 55

10) 512                                                                                 10) 89

11)                                                                                        11)144

12)                                                                                         12) 233

Voici le fichier des gains du mois de janvier 2012

tableau-des-gains-janvier-2012.pdf tableau-des-gains-janvier-2012.pdf

 

tableau-des-gains-janvier-2012-1.pdf tableau-des-gains-janvier-2012-1.pdf

 Résultat à partir du 1er juillet 2019

Simple gagnant 1 juillet 2019Simple gagnant 1 juillet 2019 (196.98 Ko)

Simple gagnant 2 juillet 2019Simple gagnant 2 juillet 2019 (267.36 Ko)

Simple gagnant 3 juillet 2019Simple gagnant 3 juillet 2019 (208.29 Ko)

Simple gagnant 4 juillet 2019Simple gagnant 4 juillet 2019 (238.22 Ko)

Simple gagnant 5 juillet 2019Simple gagnant 5 juillet 2019 (251.46 Ko)

Simple gagnant 6juillet 2019Simple gagnant 6juillet 2019 (225.54 Ko)

Simple gagnant 8 juillet 2019Simple gagnant 8 juillet 2019 (201.86 Ko)

Simple gagnant 9 juillet 2019Simple gagnant 9 juillet 2019 (237.73 Ko)

Simple gagnant 10 juillet 2019Simple gagnant 10 juillet 2019 (194.68 Ko)

Simple gagnant 11 juillet 2019Simple gagnant 11 juillet 2019 (227.71 Ko)

Simple gagnant 12 juillet 2019Simple gagnant 12 juillet 2019 (244.84 Ko)

Simple gagnant 13 juillet 2019Simple gagnant 13 juillet 2019 (231.42 Ko)

Simple gagnant 14 juillet 2019Simple gagnant 14 juillet 2019 (191.11 Ko)

Simple gagnant 15 juillet 2019Simple gagnant 15 juillet 2019 (208.6 Ko)

 

 

 

Commentaires

  • tartenfiondufion
    • 1. tartenfiondufion Le 21/02/2022
    Yo le dicton du jour quand le chien bat la queue le parieur s'enrichi
  • nico
    • 2. nico Le 29/07/2021
    et si tu me conseille de ne jouer qu'une seule chose par jour ca serait quoi? le simple gagnant? le simple placé? le 2 sur 4? le ze show? merci de ta futur réponse
  • nico
    • 3. nico Le 29/07/2021
    bonjour Paul, je ne comprend pas tes pronos pour aujourd'hui, la réunion 1 est après la réunion 3 donc comment suivre l'ordre de tes paris...?
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 29/07/2021
      ça fait quelques temps que j ai remis les chevaux comme ça par réunion mais je peux la remettre comme avant mais attention quand on course passent devant l'autre pour l'autre question le zeschow je trouve qu'il as descendu en rapport bcp joue en gagnant-placé 1 gagnant et 2 ou 3 pour le placé
  • pelif
    • 4. pelif Le 11/06/2021
    Bonjour Paul
    Je crois qu'il y a un souci pour le tableaux du Vendredi 11 Juin 2021,on ne le vois pas.
    très bonne journée
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 11/06/2021
      Pas encore mis car je viens de rentré d'avoir fait mon 2eme vaccin je vais le mettre mnt
  • Stéphane
    • 5. Stéphane Le 20/04/2021
    Bonjour,

    Par simple curiosité, comment definisez vous le paramente de complexité de la course avec une valeur texte "difficile", "facile"... o une note qui va de 1/10 jusquá 10/10

    Merci de me répondre.
    Cordialemente
    Stéphane
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 20/04/2021
      Bonsoir 1 /10 facile puis ça monte en difficulté et 10/10 cours très difficile Paul
  • serge
    • 6. serge Le 14/12/2020
    Bonsoir,
    les pronos en simple gagnants sont exceptionnels,je ne sais pas ou vous aller les chercher ,mais bravo.
    En ce qui me concerne je les joue en placé et gagnants avec 2 progressions differentes.
    EN 15 jours j'ai double le capital;pourvu que ca dure.

    Salutations

    Serge
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 15/12/2020
      Bonjour Oui on peux jouer de plusieurs façon 1/3 gagnant 2/3 placé ou 1/4 et 3/4 placé ou montante Pour la selection c est une combinaison de plusieurs facteurs memeà l'heure que je les prend peut changer le pronos Paul
  • SERGE
    • 7. SERGE Le 30/11/2020
    bonjour,
    AVEZ vousfait des tests avec la progression universelle de THIERRY LAMMENS??
    PLUS SOUPLE et plus beneficiaire.
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 30/11/2020
      Si j ai bonne mémoire c'étais aussi pour la roulette au départ j ai lu mais ça date Paul
  • fifi
    • 8. fifi Le 17/11/2020
    Bonjour Didier
    qu'apelle tu ,Mais en gérant bien ?? merci
  • Didier
    • 9. Didier Le 13/11/2020
    pareil pour les simples gagnants écarts de 7 ou 8 régulièrement.
    Mais en gérant bien
  • Didier
    • 10. Didier Le 13/11/2020
    bonjour a tous
    Pour ceux qui ont un peu de bankrool devant eux les couplés de Paul sont pas mal en gagnants mais il y a parfois des écarts de 10 lol .
    Il faut pouvoir gérés .
    Amicalement les turfistes et encore merci a Paul
  • chapi
    • 11. chapi Le 09/11/2020
    Bonjour Paul, je viens de découvrir ton site et je te félicite pour ton bon travail, c'est vraiment du bon boulot. Merci pour ce que tu fais.
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 09/11/2020
      Je te remercie Chapi Paul
  • sebecr
    • 12. sebecr Le 04/07/2020
    re bonjour en fait il y a un decallage des numeros de reunion entre zeturf et pmu . vous utilisez laquelle pour vos pronos. de ce fait je comprends mieux certaines erreur ces derniers jours j'ai joué la mauvaise reunion car je me base sur zeturf comme je pensais que vous vous utilisez zeturf .
    pouvez vous ajouter les reunions pour la journée afin d'eviter des grosses erreurs et surtout des paris dans le vent.vous faites un travail de dingue donc il serait dommage d'avoir les bons pronos mais les jouer sur la mauvaise reunion.
    merci à vous
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 04/07/2020
      Je joue bien sur zeturf ici je suis belge donc zeturf .be sinon je suis Gény.fr les réunions sont juste placé pour t'aider mieux Paul
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 04/07/2020
      Attention une course peut passe devant quand ils sont en retard avec un hippodrome ça peut arrivé ils attendent pas donc passe à la course suivante avant de revenir
  • SEBECR
    • 13. SEBECR Le 04/07/2020
    bonjour je viens de voir vos prono mais dans la reunion 2 c 3 courses seulement à epsom .
    les reunion sont prises sur ze turf ? continuez comme cela
  • did
    • 14. did Le 04/08/2019
    Hello et bravo pour ton blog, simp)le mais efficace, je joue tes simples en placés avec la grande martingale 1-4-7-10-13 etc... et je dois dire que les résultats sont là et très bon pour ceux ou celle qui veulent augmenter leur bank tranquillement et sans risque... je me demande juste ce que tu as pu déjà vivre comme plus gros ecart avec tes pronos en simple placé stp ? Afin de voir avec ma bank... pour le moment que du benef avec des cotes ma foi très respectable...

    MERCI
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 05/08/2019
      Bonjour Il peux avoir des écarts si on joue toutes les courses de la journée car ça dépend souvent des hippodromes qu'on as sinon on d''adapte avec des montantes moins agressive que je pourrais mettre je vais commencer à rectifier les pages fur à mesure du site mais c est vrai que moi je joue souvent en zeschow ou zecouillon car les gains sont plus grand tu essaye sur papier tu fera fur à mesure Paul
  • Corentin
    • 15. Corentin Le 15/07/2019
    Bonjour Paul,
    Déjà merci pour tous le travail que tu accomplis tous les jours.
    Ensuite je suis un peu la martingale et je joue que sur une seule réunion et aurait au premier gain. Je regarde un peu le programme et celle qui propose trop de chose aléatoire j evite (course à handicap, d'apprenti jockey, etc). Est-ce qu'il peut s'envisager que tu donnes ton avis sur les réunions pour aider ?
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 15/07/2019
      Bonjour Corentin Si tu vas sur Cadeaux de Paul il y a un tableau avec 1 seul cheval par course exemple la 1er course était déjà donné gagnante avec le 12 à 10.8€ ce tableau je l'utilise pour le zeschow ou simple gagnant tout dépend ta montante Mais je prépare pour la rentrée et je vais faire le ménage avec des courses qui pourront rester à 1 ou 5 chevaux pour ceux qui joué le couplé meme si je prévois des couplés placé plus sure en 3 chevaux Dés demain je mettrais la difficulté de la course avant les courses qui iront de 1 à 10 donc 10 courses très dur pour aider mais j'attend la rentrée (je commence déjà les page sur le coté) pour vous aider au mieux Paul
  • brard
    • 16. brard Le 18/06/2019
    bjr pour moi il y a trop de reunion pas jours prono la quantite par raport a la qualite merci
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 19/06/2019
      Bonjour tu peux jouer moins de chevaux comme dans la rubrique Prono de Paul et je donne de 1 à 10 chevaux par jour je ne joue pas tout les réunions mais des personnes me demande de les mettre sinon bientôt il aura comme expliquez dans les changement comment jouer en s'arrêtant au 1er gain (bénéfice) et aussi pour le couplé Paul
  • laurent
    Bonjour, laissez moi vous présenter une application gratuite de simulation de pari simple en martingale disponible sous windows 10.
    Accessible depuis le site https://l-m1.com/turfbot/index.html. Pour tester sans risque ou sans passer de longues heures en calcul différentes martingales.
  • fifi
    • 18. fifi Le 12/02/2019
    bonjour Paul
    Merci pour la réponse quel martingal préconise tu pour le S4 ??
    MERCI bonne journée
  • pelif
    • 19. pelif Le 07/02/2019
    Bonjour Paul
    Connais tu une martingal pour jouer un cheval en GAgnant zeshow et zecouillon soit 3 paris par couse ?
    Merci beaucoup
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 08/02/2019
      tu as le S4 SUR ZETURF Principe du Super Simple : Principe du Super Simple: Le Super Simple permet de réaliser 4 paris Simples en 1 seul ticket à partir de 4€ : - 1 € minimum sera misé en Simple Gagnant - 1 € minimum sera misé en Simple Placé - 1 € minimum sera misé en ZEShow - 1 € minimum sera misé en ZECouillon Il s’agit du pari idéal pour ceux qui souhaitent jouer un même cheval en une seule fois sur les 4 types de paris différents. Mise de Base : La mise de base est de 4,00€ Paul
  • fifi
    • 20. fifi Le 27/10/2018
    Bonsoir Paul
    Connais tu le système des roulettes au turf noir /rouge impaire pair manque et passe et a quoi cela consiste t il ?
    Merci pour tes jeux !!
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 28/10/2018
      Oui j avais meme lu et préparez un sujet dessus en faite on joue sur les chiffres en sachant que un écart se cassera tjs donc on séparent les chevaux par leur chiffre je mettrais un pdf sur la roulette sur les chevaux Paul
  • shweta dubey
    • 21. shweta dubey Le 10/08/2018
    Hey Webmaster,
    Greetings!

    Hope you are doing great!

    Let me introduce myself, My name is Shweta and I am an entrepreneur , for one of my clients’ I am buying permanent article placement related to casino and Forex with the text link in new inner page of relevant and quality website.
    If you allow such placement on your website so please email me on which theme with respective dofollow text link you can place article and what will the price of that.
    Other than that if you are looking for contact writing, media buying or digital marketing services please contact me or refer me in to your contacts for that too.

    I am looking forward to hearing from you.

    Thanks and regards
    Shweta
    SEO, SMO, Content Writing And Web Designing
    Service Provider
    Contact : skpye: seo1seo1
    Contact number: +919993036692
  • 06nice
    • 22. 06nice Le 21/02/2018
    Bonjour Pronos Du 21/10/2018 R4 - R5 - R6 Pour le Zeshow
    R4 R5 R6
    111 - 105 - 106
    207 - 206 - 213
    306 - 311 - 309
    413 - 406 - 411
    514 - 503 - 511
    610 - 613 - 615
    718 - 710 - 706
    811 -
    916 -
  • 06nice
    • 23. 06nice Le 20/02/2018
    Bilan De La Sélection R4 Zeshow
    114 -Mise- 1 Gagnants Gain 4.30x1=4.30-1=3.30 net On stop Le Jeu
  • 06nice
    • 24. 06nice Le 20/02/2018
    Pronos Du 20/02/2018 R4 Zeshow
    114
    217
    312
    413
    505
    602
    703
  • 06nice
    • 25. 06nice Le 20/02/2018
    Bilan De La Sélection R1 Zeshow
    108-Mise- 1 Perdue
    208-Mise- 3 Gagnants Gain 5.10 Rec 15.30-4=11.30 Net On Stop Le Jeu
  • 06nice
    • 26. 06nice Le 20/02/2018
    Bonjour
    Pronos De 20/02/2018 R1 Zeshow
    108
    208
    310
    404
    512
    605
    714
    802
  • 06nice
    • 27. 06nice Le 19/02/2018
    Bilan De La Sélection R4 Zeshow
    114 Perdu Mise-1
    208 Perdu Mise-3
    305 Perdu Mise-6
    412 Perdu Mise-10
    506 Perdu Mise-15
    616 Perdu Mise-21
    714 Gagnants Mise-28 Gain 5.00 Rec140-84=56 net On stop Le Jeu
    807 Gagnants Gain 6.80
    901 Perdu
    Bonne Soirée
  • 06nice
    • 28. 06nice Le 19/02/2018
    bonjour
    ma montante 1-3-6-10-15-21-28-36-45 total 165 Euros
    pronos du 19/02/2018 R4 Zeshow
    114
    208
    305
    412
    506
    616
    714
    807
    901
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 19/02/2018
      Merci de participer :) Paul
  • philippe
    • 29. philippe Le 09/02/2018
    bilan de la sélection rouge et noir à la gagne à la place
    9 Gagnants
    3 secondes places
    une troisième place
    Total 13 bons résultats sur 20 possible Bonne soirée
    Philippe
  • philippe
    • 30. philippe Le 09/02/2018
    Sélection rouge noir roulette
    turf à la gagne ou ZS/ZC
    R1
    203
    303
    403
    R2
    102
    206
    302
    R4
    210
    513
    612
    R5
    202
    304
    412
    507
    807
    903
    1006
    R6
    207
    4504
    604
    703
  • philippe
    • 31. philippe Le 08/02/2018
    Re paul pour info j'ai 58 ans et suis du nord de la France statisticien depuis plus de 40 ans heureusement le net aide maintenant c 'est plus papier et crayon et cahier à spirale......................
    En ce qui concerne rouge et noir non juste 11 chevaux en deux séquences rouge et noir c'est plus facile de faire des stats sur 11 que bien plus ce qui donne des très bons résultats
    Je bosse avec cette méthode de ma création depuis 2008 avec la meme constance....
    Pour 2017
    259 tiercés dont 54 dans l ordre
    207 quartés dont 53 dans l ordre
    170 quintés dont 5 dans l ordre
    faire son jeu dans une sélection de .11 chevaux est bien plus facile que bien plus.
    Pour ce jour avec Melle Michelle c'est pas de la chance sa cote est toujours interessante et je peux tenir un écart de 50 courses sans etre en péril au niveau financier ni engager des sommes faramineuses c'est juste une stratégie de mises après une perte et les pertes précédentes paul
    Voilà bonne soirée
    Demain on remet cela avec ta sélection je testerez chacun son tour ZS/ZC pour voir
    et je suis a nouveau Melle Michelle M.
  • philippe
    • 32. philippe Le 08/02/2018
    Re 16h30 c est bon pour moi Melle Michelle m
    Voici mon jeu benef garanti 50e
    chantilly
    113 cote 11.5/1 jouez 5e perdu
    310 cote 24.3/1 jouez 3e perdu
    410 cote 7.8/1 jouez 9e perdu
    501 cote 10.4/1 jouez 8e perdu
    607 cote 12.4/1 jouez 8e perdu
    704 cote 4.7/1 jouez 22e gagnant
    enjeu 5e/3e/9e/8e/8e/22e total 55e
    gain 4.70x22e soit 103.40e moins 55e benef net 48e40
    Fini ce jour
    Philippe
    total benef 50e et 48e40 soit98e40 net xce jour
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 08/02/2018
      Re 22h tu as eu de Lachance à la7eme course mais bon à savoir pour Melle Michelle M et pierre Leveque en plat tu joue aussi en simple placé quand la cote est haute comme j'ai vu dans le commentaire sinon bravo pour le 13 je connaissais le système des roulettes au turf noir /rouge impaire pair manque et passe c est pas mal mais tu dois suivre un grand nombres de chevaux parfois J adore le ZEchow et un peu moins le ze couillon Sinon je ne connaissais pas la méthode siamoise sauf en match Mais merci pour tes commentaires très instructif et j'aime ça et on en apprend à tout Age Paul
  • philippe
    • 33. philippe Le 08/02/2018
    Merci Paul de ta réponse voici mon jeu du jour qui est déjà fini j' fait toujours exception pour le cheval de pierre Leveque quand il courre dans la première course il fait mouche souvent à 95% comme ce jour avec le 13 sinon je prend jamais en dessous de 5:1 sauf pour lui..............
    Une autre info suivez en SG/P Melle Michelle M en plat elle fait un carton et moi aussi depuis le début du plat j ai pris net 950e avec elle et ma martingale encore hier dans la première à cagnes le 110 à plus de 10e j'ai stoppé tout de suite derrière bénef 51e50....
    Donc ce jour avec ton prono et zturf
    301 le 1 cote 8/1 j ai jouez 8e perdu
    302 le 7 non partant.................
    305 le 5 cote 20.2/1 j'ai jouez 4e perdu
    101 le 13 cote 4.10/1 j'ai jouez 20e gagnant c est mon exception Pierre Lévèque....
    Donc fin de mon jeu
    enjeu 8e.4e.20e total enjeu 32e
    Montant gain 82e moins 32e d'enjeu soit jusque 50e de gain net parfois c est un peu moins et parfois un peu plus c'est fini pour moi ce jour.
    Info Melle Michel M ce jour à Chantilly c'est 113/310/410/501/607/704/808....ma montante que pour elle est en cours....
    Autre info Paul la marrtingale est aussi plus efficace sur le ZS et ZC de ton prono un avantage les cotes sont plus fortes donc moins d'enjeu pour un débutant frileux !!!!!
    Courtoisement
    Philippe
    PS... dans le quinté comme prévu un noir le 13 cette méthode sur l année rouge et noir c est au moins le G/ZS/ZC à 93% c'est pas mal et souvent moins de 5 chevaux avec un répartiteur un régal..................
    ne pas tenir compte de hier avec les 3 np c'etez foutu d'avance.....................
  • philippe
    • 34. philippe Le 08/02/2018
    bonjour il est vrai que cela n'est jamais facile d etre bénéficiaire au jeu simple gagnant,meme chez zturf il y a des variations de cotes entre le départ et le résultat e la course chaque martingale propose une solution plus ou moins sécuritaire quand à la mienne j'utilise la martingale mise au point par un ancien statisticien de feu la société Egra et du regretté Thierry Lammens décédé dans un accident de voiture il y a des années et qui bosse maintenant pour une association de turfistes qui s'appelle Christurf quinté cette martingale permet à partir d'un bénéfice de base que l'on se fixe par exemple 10e.. pour ma part c'est 50e de faire un bénéfice tout en récupérant les pertes antérieures et en supportant un écart important dans sa conception c'est mathématiquement infaillible l'astuce avec le temps c'est à tout prix d'éviter de prendre des chevaux en dessous de 5/1 d'etre patient dans le temps plutot court pour un résultat toujours bénéficiaire, ce n'est pas encore une méthode miracle mais un constat mathématique avant le P M U nous payez la cote fixe gagnant plus 1e c'est à dire pour un rapport de 3e50 par exemple il payez 4e50 si vous vous souvenez bien pour les anciens comme moi et c'est à partir de cela que la construction de cette martingale a etez faite et permet aux petits comme au gros parieurs comme moi de faire un bas de laine chaque mois sur le dos du géant vert avec cette liste que vous faite chaque jour moi mon impératif je m arrete au premier gagnant de la liste et je reprend le lendemain en janvier a part le dimanche c'est pour ma famille mon bénéfice net est de 27 jours a 50e soit 1350e net
    Philippe
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 08/02/2018
      Bonjour Philippe Déjà merci de donner des conseils c est tjs très utile et tu as tout à fait raison je fais comme toi mais pas à 50 euro un peu moins car j ai parfois pas le temps pour suivre le tout Je prend aussi des cotes plus hautes pour le simple gagnant c est pour ça que dans cette rubrique souvent les simples gagnants ont une belle cote moins de favori donc moins de gagnant mais patient comme tu le dis J'utilise http://www.le-paddock.fr/repartiteur-de-mises ou tu met ton objectif du jour et tu t'arrête une fois accomplis Bonne journée Paul
  • Christian
    • 35. Christian Le 06/02/2018
    Bonjour , je vous remercie pour votre réponse . Cordialement
  • Demal
    • 36. Demal Le 05/02/2018
    Encore une belle journée grace au 7 dans la 401 et dommage pour le dai du 6 dans la 106
  • Demal
    • 37. Demal Le 05/02/2018
    Ok merci.
  • Demal
    • 38. Demal Le 05/02/2018
    Je suis à la lettre vos paris depuis 10 jours, et c est exceptionnel comme rendement. J ai bcp de chance d arriver en ce moment où c est toute les semaine comme ça ? Et quel est la martingale la plus longue que vous ayez du faire pour retrouver du gain? CB de perdants à la suite en clair...?
    Merci
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 05/02/2018
      Pour le moment ça rentre mais il peut avoir des jours ou c est plus dur J ai essayer de mettre pas que des favoris c est pour ça que on peut avoir de bon gagnant qui vient ainsi cassé une série longue Mnt j ai reglé depuis janvier pour avoir de plus gros gains avec les simples gagnants d'où la serie qu'on peut avoir si il y a bcp de favori ou gros tocard à l'arrivée
  • Demal
    • 39. Demal Le 05/02/2018
    Bonjour Christian, c est simple dans la réunion 3 course 1 donc 301, il fallait jouer le cheval numéro 6 en simple gagnant, qui viens d ailleurs de terminer 1er à un côte de 10.8 :-) donc du gains des la première course. Bravo la team !!!
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 05/02/2018
      exact :)
  • Christian
    • 40. Christian Le 05/02/2018
    Bonjour , je ne comprend bien , vous mettez course 301 numéro 6 lequel faut t'il jouer . Cordialement Christian
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 05/02/2018
      Bonjour R3 veut dire Réunion 3 -------C1 veut dire Course1 donc Réunion 3 course 1 et le numéro 6 à jouer
  • Demal
    • 41. Demal Le 02/02/2018
    Encore merci et bravo pour cette belle journée de gains!
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 02/02/2018
      avec plaisir :) Paul
  • Demal
    • 42. Demal Le 01/02/2018
    Bravo pour votre travail. Continuez comme ça.
  • pelif
    • 43. pelif Le 31/12/2017
    super Paul merci
    très bonne fête a l'année prochaine !!
  • pelif
    • 44. pelif Le 30/12/2017
    Paul le trio est rentable ok .
    Après, tout dépend de la mise qu'on prêt à mettre non ??
    peux tu me dire ou se trouve tes jeux en trio stp ??
    Merci
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 31/12/2017
      Bonjour Pelif va dans la rubrique cadeaux de Paul en dessous tu vois que je met une grille de 2chevaux 4 chevaux et 5 chevaux ou je met trio sinon l'année prochaine il y aura un spécial trio et z4 pour le quinté
  • pelif
    • 45. pelif Le 30/12/2017
    merci de la réponse et fête a nous tous !!
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 30/12/2017
      Je te souhaite un bon Réveillon et une bonne Année 2018 Paul
  • pelif
    • 46. pelif Le 22/12/2017
    Bonjour a tous
    Ma question est ...
    Gagnetons sur le long terme au tierce ???
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 22/12/2017
      Oui trio peut être rentable au long terme Pour 2018 je vais changer le système pour avoir plus facile
  • pelif
    • 47. pelif Le 21/11/2017
    bonsoir a tous
    Pas mal cette montante Guy 1/1/1/2/2/5/8/11/14/17/20 bravo !!

    salut a toi Paul merci pour tout c cool
  • pelif
    • 48. pelif Le 19/11/2017
    merci Paul a demain .
  • pelif
    • 49. pelif Le 19/11/2017
    bonjour Paul
    ok pour la montante 1 2 3 4 5

    sur un autre site de tierce il y a peut être des choses a faire je fais des essais .
    exemple aujourd hui en gagnant zeshow coullion .

    1° 2/101-106-107-(103)-2/202-208-204-(203)-1/715-710-713-(712)

    2° 2/109-101-106 (03) ... 2/202-205-208 (09) ... 1/106-103-112 (02)
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 19/11/2017
      Merci Pelif demain je mettrais une petites sélection de quelques chevaux à jouer Paul
  • pelif
    • 50. pelif Le 18/11/2017
    Paul juste pour etre sur d'avoir bien compris t'a montante 1-2-3-4-5 .
    je joue la 1° course avec les 3 chevaux 1 euros chaque cheval puis si perdu la 2° courses 2 euros chaque cheval si perdu 3° courses 3 euros chaque cheval ect ect ............JE VAIS JOUER CHAQUE CHEVAL ZECOULLION ZESCHOW , chaque course.
    merci .
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 18/11/2017
      je dirais que c est la meilleur pour une bankroll à monter doucement une fois que ça tombe tu arrête si tu es en bénéfice tu vas prendre 3 chevaux d'où ?
  • pelif
    • 51. pelif Le 18/11/2017
    merci bcp Paul pour la réponse, et surtout surtout le travail que tu fais pour nous tous ,vraiment super...!!!
    merci encore
    bonne journée
  • pelif
    • 52. pelif Le 17/11/2017
    bsr a tous
    Merci Paul pour le repartiteur de mises mais j ai du mal m'expliquer
    je voudrais essayer de jouer 3 courses par jours avec 3 chevaux par courses chaque course je vais jouer 3 euros par cheval en gagnant zeschow zecoullion .ce qui fais 9 euros la 1° course . si perdu que jouer d'apres vous pour la 2° courses puis la 3° ??
    merci a tous de vos réponse
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 18/11/2017
      Tu joue en montante 1-2-3-4-5 je vais mettre 2 chevaux d'ici pour le 4 premiers courses dans les réunions Pour Guy tu peux me parler via contact quand tu as besoin de quelques choses sinon bonne journée les amis Paul
  • pelif
    • 53. pelif Le 17/11/2017
    bonjour

    Qui connais une martingale pour 3 chevaux dans la mème course ??
    Je ne trouve pas .

    merci a tous bon jeux
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 17/11/2017
      tu dois mettre ta mise par rapport au cotes des chevaux quand je reviens tantot je te mettrais un site tu comprendras mieux Paul
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 17/11/2017
      http://www.le-paddock.fr/repartiteur-de-mises
  • Jean Claude
    • 54. Jean Claude Le 16/11/2017
    Merci Paul pour ta disponibilité.
    Je trouve que la martingale simple gagnant ou plaçé traverse une période diffiçile ...As-tu une explication ?
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 17/11/2017
      en faites ça va deux ou 3 jours que on as des hippodrome de M et sutout avec bcp de trop de surprise J ai pas changer de système je pourrais essayer de trouver avec des cotes plus dur mais ça va revenir un petit truc regarde la martingale du couplé et regarde ce que donne le 1er cheval car les cotes sont plus haute dans ce secteur Paul
  • pronosaidejeu
    Oui Guy 1-4-7-10-13-16 en faite +3 à chaque fois
    Pour Jean Claude Heureux de ton retour
    Pour les hippodrome
    Facile tu vois la rubrique Numbers Tuf quand tu regarde les donnés que je donne pour les chiffres des réunions tu vois à coté le nombres de courses données
    et à partir de là tu vois les hippodrome valable
    je vais essaye de faire un point avec tout les hippodrome trot plat et haie
    Fur à mesure et je mettrais un tableau mais après mes vacances
    Paul
  • Jean Claude
    • 56. Jean Claude Le 16/11/2017
    Bonjour à tous.
    Aprés 15 jours de repos forcé pour raison de santé (je vois que ça arrive à tout le monde ,hein Paul ? ) je constate que ça fourmille sur le site ...tant mieux !
    Paul ,tu indiques que tu ne fais confiance qu'aux gros hippodromes et je te donnes raison.
    Peux-tu nous donner la liste de ceux qui te paraisse les plus digne d'intéret ? Il ne doit pas y en avoir une cinquantaine .....
    Merci.
  • pronosaidejeu
    1-4-7 je suis sur la 3eme course touche 1.5 donc 7x1.5= 10.5 et nous sommes à7-4-1 =12 euro de mise donc je suis tjs en perte de 1.5 euro
    à partir de là ma mise suivant je repars à -1 donc 7-1 =6 de mise puis +3 jusqu'à bénéfice
    mais heureusement les gains de ze schow sont supérieur
    Merci Vincent j'aime aider les gens ,,,, encore 15 jours puis je me repose 15jours en vacances et je reviendrai en forme
    Sinon tjs vérifier les hippodrome du jour on sais voir le nombres de courses quand tu vas sur la rubrique Nombers Tuf
    à Fontaibleau on est à 300 courses passé comme Reins limite acceptable quand tu vois Vincennes là on monte très haut 1800 en quinté
    et voir aussi le nombre de partant des 18 partants tout le long d'une réunion pas bon non plus

    voila une petite astuce
    Paul
    ex
  • Guy
    • 58. Guy Le 16/11/2017
    Paul
    Une dernière question
    Ton tableau a 3 issus , le zeshow tu le joue sur ton tableau à quelle mise
    1/4/7/10....et qud le zeswhow passe tu repars 1/4/7/10...

    C est ca?
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 16/11/2017
      Oui 1-4-7 et je repars à 1 si je suis en bénéf sinon exemple à 7 mais j arrive pas à faire un bénéfice je repart à -1 donc sur 6-9 mais rare et je m'arrete souvent aux 1eme ou deuxième ou plus selon les réunions comme hier j ai pas joué car réunion de M...... je vise des réunions plus sure en soit , comme les gros hippodrome ou il y a au moins 500 courses en 5ans
  • Guy
    • 59. Guy Le 16/11/2017
    Paul tu as fais un récapitulatif sur le zeshow mais comme je le re re re répète
    Je joue colonne 1 et colonne 2 sur cadeau de paul et non sur le récapitulatif que tu as fais je pense

    je voudrez savoir sur quel tableau tu fais tes récapitulatif
    Je comprends plus rien trop de tableau
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 16/11/2017
      Sur le récapitulatif , des 6 jours que j avais mis avec le nombres de gagnant ze schow et ze couillon et les montants ces résultats là viennent du tableau prono de Paul qui fait office de simple gagnant et ze chow et placé
  • pelif
    • 60. pelif Le 15/11/2017
    bsr
    ce soir je joue
    1O perdu
    20 euros perdu
    30 euros perdu .
    jarrête et vous ??
  • pelif
    • 61. pelif Le 12/11/2017
    extra Mani !!!!!!
    mais a la 4° lorsque tu a gagner mais tu et toujours en negatif soit - 28 E course 204 cheval 7 Placé 1X80
    j aimerais savoir combien tu as miser pour la suite des autres courses pour arriver a 346 euros
    tu as continuer 50-60-70 ect ect ??
    c bien cela en placé ?

    et super pour toi trop bien
    Merciiiiiiiiii Paul ........
  • Mani
    • 62. Mani Le 12/11/2017
    Salut tout le monde
    À pelif
    Pour moi aujourd’hui bénéfice =346€ net
    avec la montante 10-20-30- etc ...
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 12/11/2017
      Bonjour résultat mis de ce dimanche Pour Guy il y avait deux ze schow dans le tableau simple gagnant aujourd hui Voici un tableau des ze schow dans le tableau des simples gagnants des 6 premiers jours en dessous j ai mis des arret après chaque ze schow qui sortait je finirais la tableau pour la suite des journées de 7 à 12 novembre 1 novembre 4 gagnants - 6 ze chow - 3 ze couillon 2 novembre 6 gagnants 5 ze schow - 1 ze couillon 3 novembre 6 gagnants 6 ze schow - 2 ze couillon 4 novembre 6 gagnants 5 ze schow - 3 ze couillon 5 novembre 6 gagnants 7 zechow - 2 ze couillon 6 novembre 4 gagnants 5 ze schow - 3 ze couillon ZECHOW ZECHOW 1 novembre 36.5 + 39.8 + 65 + 7 + 21 + 5.60 ** 2 =66.3 --** 3=131.3 --**4 = 138.3 --**5=159.3 --**6= 164.9 2 novembre 6.60 +6.4 + 5.00 + 26.9 + 38 ** 2 =13 --** 3= 18 --**4 = 44.9 --**5 = 82.9 3 novembre -5.4 + 34.5 + 22.4 + 48 + 51 + 4. ** 2 =29.1 --** 3= 51.5 --**4 = 99.5 --**5 =150.5 **6= 154.5 4 novembre -84.2 +191.7 +32.2 + 33.5 + 42.2 ** 2 = 111.5--** 3= 141.7 --**4 = 175.2 --**5 = 217.4 5 novembre 35 + 22.3 + 5.3 + 10.4 + 13.9 + 70.6 + 20.2 ** 2 =57.3 --** 3= 62.6 --**4 = 73 --**5= 86.9 --**6= 157.5 --**7= 177.7 6 novembre 23.5 + 35 + 3.3 + 36.5 + 5.7 ** 2 = 58.5--** 3= 61.8 --**4 = 98.3 --**5= 104
  • pelif
    • 63. pelif Le 12/11/2017
    bsr tous
    Pour Guy ou Mani Paul ou ceux qui font une montante de 5/10/15/20
    Pronos pour la journée du 12/11/2017

    Course 201 : 10 perdu - 5
    Course 202 : 10 perdu - 10
    Course 203 : 18 perdu - 15
    Course 204 : 17 gagné 20X1,8 = 36
    - les mises -20-15-10-5 = - 14
    ma question est continuer ou arrêter et reprendre le lendemain a 5 euros ?
    merci
  • pelif
    • 64. pelif Le 10/11/2017
    slt a tous
    Merci Guy ,mani ............
    Pourriez vous me dire quel serais l'écart max en placé avec le tableaux de Paul ?
    merci a vous tous et bon jeux
    Pelif
  • Guy
    • 65. Guy Le 10/11/2017
    Pour pelif

    Hier moi aussi 36 de gains

    En 10 20 30

    Il faut arrêter des premier gains
  • Mani
    • 66. Mani Le 09/11/2017
    Salut Pelif
    Moi j’utilide aussi la montante :10-20-30
    301:13 =10€ de mise =-10€(perdu)
    302: 6 =20€ de mise =66€ moins les 20€ de mise
    et les 10€ perdus = 36€ bénéfices net.
    Amicalement
  • pelif
    • 67. pelif Le 09/11/2017
    Pour Guy .
    quel serais d'après toi la Bankroll qu il faudrait pour pour pouvoir jouer en placé (10,20,30, 40,50 60).
    tu joue bien la Martingale simple placé ici sur cette page ?
    exemple
    09/11/2017
    Course 301 : 13 perdu -10
    Course 302 : 6 gagné 1X80 = 36- 30= 6
    Course 303 : 8 perdu - 10
    Course 101 : 3 perdu - 20
    Course 304 : 2 perdu - 30
    Course 102 : 4 perdu - 40
    Course 305 : 5 perdu -50
    Course 103 : 17 perdu -60
    Course 306 : 9 perdu - 70
    Course 104 : 8 perdu -80
    Course 307 : 6 gagné 90X1,9 = 171
    perte - 270 euros ..........
    j'ai du louper quelque chose ??
    merci de t'a réponse !!
    pelif
  • Guy
    • 68. Guy Le 07/11/2017
    Sur quelle page d accueil? Sur Facebook

    Mais tk pas si y’a pas de pronos c est pas grave profite surtout de tes vacances

    Amicalement
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 07/11/2017
      Il reste 3 semaines à profiter puis je reviens quand même mais ça va me faire du bien il n y aura pas de pronos pendant cette période Paul
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 07/11/2017
      QUINTE DANS L'ORDRE SANS BAVURE Arrivée officielle : 14 - 3 - 5 - 10 - 12 base 14 - 3 champs 5 - 8 - 10 - 11 - 12 - 15 - (9)
  • Guy
    • 69. Guy Le 07/11/2017
    Oui paul profite bien de tes vacances super tu as bien raison
  • pronosaidejeu
    Bonjour je suis à 67 euro pour le moment avec ce que j ai vu depuis 7jours
    Sinon tu joue en gagnant en 1er colonne en placé avec le 10-20-30 et en ze schow ou deuzio (le 2eme de la course ) avec le +1 ou +2
    si j ai bien compris je sais que ces tableaux marchent bien aussi c est pour cela que je les appelé le cadeau de Paul
    Paul
    PS Attention je sera absent du 3 décembre au 18 décembre inclus c est mes 1er vacances cette années
    je devais partir en septembre mais j ai du annuler à cause ouragan
    il sera mis sur la page d'accueil
  • pelif
    • 71. pelif Le 05/11/2017
    Merci Guy ,je vais tester en placé,et remercie a Paul !!
  • pelif
    • 72. pelif Le 04/11/2017
    bjr a tous
    Guy peux tu me dire quel montante que tu joue ici ???
    5 10 15 20 25 30 35 40 45 50 55 ecte ct ..........??
    EN placé ??

    merci

    slt a toi Paul merci pour tout ..
  • Jean Claude
    • 73. Jean Claude Le 25/10/2017
    OK Paul ;
    j'attends avec impatience ta nouveauté ...
    Ton esprit de recherche permanante me plait beaucoup .
    Amicalement .
  • Jean Claude
    • 74. Jean Claude Le 25/10/2017
    Salut Paul,
    Dans la liste que tu donnes aujourd'hui ,il n'y a ,dans la R6 que le 713 ;n'as-tu pas oublié les 6 premières courses et la 8 ème ?
    Merci .
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 25/10/2017
      Bonsoir Jean Claude En principe la réunion 6 n'aurais pas été mis car j avais pas toutes les données pour le faire correctement Attention bientôt une surprise arrive un test arrive à son terme Pour toi ce sera intéressant car cote plus élevé que mnt mais pas toutes les courses Paul
  • gerard
    • 75. gerard Le 22/10/2017
    salut jean claude . moi si j etais Paul je donnerais plus de pronos . un gars qui se donne du mal comme ca et toujours des critiques . il devrait vendre ses pronos . comme tu dit Jean claude il faut un peu regarder et pas tout jouer et arreter au gain . certains pensent que tous les jours on va gagner des centaines d euros . moi je me contente de peux et j arrete. bons jeux a toi Jean claude
  • Jean Claude
    • 76. Jean Claude Le 22/10/2017
    Bonjour Eric.
    Enfin,des critiques négatives ! je commençais à désespérer...
    Sans doute es-tu nouveau sur le site de Paul ? car, tu aurais du remarquer que j'avais indiquais qu'à la suite d'un 1er bilan qui était posisitif figurait des journées qui étaient négatives .
    Je ne fais pas de bilan journalier surtout quand ma méthode de jeu évolue.Je me suis contenté de signaler (preuves à l'appuis)à Paul que sa rubrique " la martingale G ou P"était trés valable mais qu'à mon avis il était néçéssaire de faire un tri dans la série des No donnés.En ce moment, j'oriente mes jeux sur les réunions de trot; ...et j'ai bondi de joie quand Jeudi j'ai touché un cheval à 189/1 soit 37,20 e Plaçé !!! On a le droit d'ètre heureux ; non?
    D'ailleurs, je vais te rendre heureux à toi aussi !!!
    Si Jeudi j'ai touché 388,20 e ,et bien Vendredi j'ai PERDU 29,40e et hier Samedi j'ai PERDU 28,20 e ........ça te fait plaisir !hein?
    Et toi,qu'es que tu nous propose ?
    J'ai déja dit à Paul ,que j'admirais le boulot qu'il faisait sur son site ,mais j'avais aussi dit combien il serait interressant que des
    visiteurs nous donnent le fruit de leurs recherches oubien de leurs façons d'exploiter les rubriques de ce site et ceci dans un esprit POSITIF !
    Des grincheux négatifs il y en a plein les autres sites ! Soyons correct et respectueux les uns des autres .
  • Jean Claude
    • 77. Jean Claude Le 19/10/2017
    Aujourd'hui,j'ai appliqué la martingale simple gagnant plaçé sur uniquement les courses en R3 et R4 car je donne la priorité aux courses de trot en semi -nocturne et nocturne de puis plusieurs jours.
    Résultat:
    R3 :108 joué 10e......perdu
    R4 :101 joué 11e.....G:189,70 P:37,20
    Bénéfice: 388,20e sur 2 courses
    Paul,MERCI et encore MERCI !!!
    Depuis que je joue comme ça,ça cartonne !
    Cordialement
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 19/10/2017
      Je suis content pour toi Jean Claude en plus le meeting d'hiver arrive à grand pas le trot en priorité Paul
  • pelif
    • 78. pelif Le 13/10/2017
    Bonjour Paul
    Aujourd'hui je suis repartie de 1.4.7.10 ect ..(montante en or) dans la section "Les Pronos de Paul"..
    Merci et bon jeux a tous ..
  • pelif
    • 79. pelif Le 12/10/2017
    Bonsoir
    Lorsque l on as perdu toute les courses avec la martingal .Le lendemain doit on reprendre la martingal ou on l'a arrêter la veille, ou doit on recommencer toute la martingal et laisser les pertes derriere nous ?
    bonne soirée
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 12/10/2017
      Bonsoir mnt une chose pour ma part je m'arrête tjs au 1er bénéfice du jour même infime qui soit Mais il y a plusieurs école comme une personne qui met 10 euro ou 20 ou plus comme objectif mnt pour ta part il y a deux écoles ceux qui recommence à 0 le jour suivant et ceux qui continue mais je sais pas te dire la meilleur car je m'arrête très tôt dans la journée avec mon bénéfice mnt peut etre que d'autres joueurs sur le site à leur avis Pau
  • pronosaidejeu
    Non j ai pas changer de tactique depuis des années
    je vais comme habitude
    il y a des jours ou tu as moins de placé ou de gagnant les hippodromes jouent un rôle aussi ou quand tu as des courses avec des chevaux allant jamais courru ou peu donc difficile à cerner
    Mais tu peux voir une bonne série après ou jouer les réunions je veux dire tu joue que la réunions 1 ou la 2 ou la 3 regarde parfois ça marche mieux comme ça
    Paul
  • Eric
    • 81. Eric Le 11/10/2017
    Merci Paul de ta reponse
    Il est vrai qu’avec autant de partant

    Sinon pour le trot c est pareil qud il y’a 16 ou 18 partant

    Mais je te disez hier en général ça été dur dur
    Meme hier soir à Vincennes très compliqué

    Merci à toi
  • Eric
    • 82. Eric Le 11/10/2017
    Très très dur journée hier 10 octobre

    On se refait aujourdhui
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 11/10/2017
      sur du plat avec des 16 à 18 partants c'étais à prévoir Paul
  • Jean Claude
    • 83. Jean Claude Le 08/10/2017
    BRAVO ,PAUL ;
    Tu nous as donné dans la R1 ,le 811 qui a gagné à 46/1 soit 9,90 plaçé.
    Chapeau bas !
    J'en redemande tous les jours ;mais si possible dans les 5 premières courses !!!
    Encore BRAVO .
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 08/10/2017
      Si je pouvais mettre ces cotes là dans les 5 premières courses serait génial mais souvent les cotes varie c est pour ça que tu as plus de chance de trouver des cotes pareil plus loin dans la journée j espère que tu as quand meme pris le gains :) pour les tableaux des pronos de paul je suis en test car 3 mois que cela a été créer donc je fais jouer sur le gagnant placé ze chow couplé donc un peu tot pour vraiment tirer des conclusions Paul
  • Jean Claude
    • 84. Jean Claude Le 27/09/2017
    Bonjour Paul,
    pas de pronos aujourd'hui pour la R6 à Borely .?
    C'est volontaire ?
    Merci.
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 27/09/2017
      Bonjour Jean Claude Oui c est volontaire je l avais pas au programme hier en voyant qu'elle était en 6eme course Désolé Paul
  • lebreton91
    • 85. lebreton91 Le 29/08/2017
    Bonjour je trouve ton site très intéressant mais il faut jouer en live pour suivre ta martingale ?merci etencore bravo pour ton travail
  • Guy
    • 86. Guy Le 08/05/2017
    Lundi 8 mai

    CATASTROPHE BK EXPLOSE EN VOL

    Grrrrrrrr
  • guy
    • 87. guy Le 26/04/2017
    ha merci je prefere quand y pas le tableau la je comprends mieux

    merci a toi superrrrr
  • Guy
    • 88. Guy Le 26/04/2017
    Je comprends pas ce nouveau tableau
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 26/04/2017
      je vais changer petit problème ce matin
  • guy
    • 89. guy Le 26/03/2017
    gos problme aujourdhui dans l'ordre de tes ccourse la 301 commence a 12h05

    ,,,,,,,,????????
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 26/03/2017
      probléme avec mon logiciel je vais réparé cela pour cet après midi je m'excuse
  • francois
    • 90. francois Le 03/01/2017
    coucou!
    je vous suis depuis un an, il est top votre site!
    j'ai fait une demande pour integrer votre groupe privé sur FB c'est courses sud est...
    merci à vous,

    François
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 03/01/2017
      Bonsoir tu y sera demain matin :) mais il faudra participer à la vie du Club car c est pour cela que le Club existe Mes amitiés Paul
  • gab clem
    • 91. gab clem Le 22/12/2016
    Bonjour,
    La demande fb c'est gab clem, c'est mon pseudo
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 22/12/2016
      demande accepté :)
  • gabclem
    • 92. gabclem Le 21/12/2016
    Bonjour,
    super votre site, moi qui essaye désespérément depuis des mois de trouver une stratégie de mise sans trop me ruiner, j'ai fait une demande sur fb, en attente,
    bonne journée
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 21/12/2016
      Bonjour sur quel nom ta demande ou pseudo Paul
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 21/12/2016
      Gab Clem ????
  • gabclem
    • 93. gabclem Le 21/12/2016
    Bonjour,
    super votre site, moi qui essaye désespérément depuis des mois de trouver une stratégie de mise sans trop me ruiner, j'ai fait une demande sur fb, en attente,
    bonne journée
  • Mohammed
    • 94. Mohammed Le 25/08/2016
    salut
    Merci pour ce site de conseils et d'astuces !!!
    Par contre je ne vois pas les resultats récents ?
    et je ne trouve pas l'adresse facebook ?
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 25/08/2016
      je ne met plus les résultat de tout car il y a des personnes qui prend mes pronos qui sont gratuit pour les revendre sur des pages Facebook j ai une page en faite un club ou des amis donne des avis voici l 'adresse https://www.facebook.com/groups/1002287203197170/ ou tu va sur Facebook tu met Club privé pronosaidejeu il y a une demande à faire mais c est moi qui gère bonne soirée Paul
  • jojo
    • 95. jojo Le 22/07/2016
    Bonjour
    Comme toujours pour gagner un peu d'argent il faut en dépenser .Il faut avoir une cagnotte de 1200 € Pour l"instant mon plus gros écart 850€ . Ex le 20/07 rien mais hier à la 3 éme course le 4 cote 4.7/1 bingo ma cagnotte est grâce à toi de 3620€ et bonne journée .
    Si j'avais un accès directe avec toi je te ferai parvenir les résultat avec la méthode qui va avec . Avec le site impossible
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 24/07/2016
      tu as Skype sinon mon e-mail c est paul.haubitz@skynet.be
  • jojo
    • 96. jojo Le 20/07/2016
    Bonjour
    Moi avec les 8 premiers de tes pronos jeux simples et ma méthode que je t'ai vaguement expliquée
    pour juillet 3100 € merci
    Bonne journée
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 21/07/2016
      Merci Combien a été ton plus gros écart je sais que c est 8 courses mais en € pour voir Paul
  • yoh
    • 97. yoh Le 20/07/2016
    la martingale ca marche, ca marche... mais quand t'en abuse ? elle te bouffe ! lol
    et vu que tu gagne en la jouant, c'est un peu dur de pas en abuser... :)
    je vais me remettre aux paris de tennis lol, on a 1 chance sur 2 de gagner, sa devrai fonctionner assez bien sur des cote de 2
    une 5-10-20-40-80 si perte au bout de 5x je reviendrai a la mise de base.
    on trouve de bons pronos sur le tennis, fodrai vraiment jouer comme un aveugle pour perdre 6x de suite
    Mais a chaque fois que je test de nouveaux paris , j'ai la chance incroyable du débutant, et après je me relache et je perd tout pff mdr... quand je me suis mis au turf, la 1ere journée elle a étais magique, j'avais gagner un trio, un 2/4, simple gagnant, placé, dans la meme course...avais fait un gros carton sans rien connaître a ce jeu ni aux chevaux mdr! aprés j'ai continuer a joué correctement sur des favoris, et j'arrivé a monté tranquillement, mais j'en ai eu marre que ca ne monte pas assez vite lol, et evidemment j'ai augmenter les mise et en quelques heures, j'ai compris qui yavais un probleme d'un coup la :) enfin, j'ai compris trop tard en fait... ^^ . En fait je joue un peu comme un kamikaze je crois, je veux etre trop opportuniste, genre un match de foot qu'il ya 1-1 a la 70eme minute, je vois ca, je m'empresse de parié dessus 20E qu'il yaura moins de 3.5 but... et 20 minute aprés par je ne sais quel coup de poisse, je perd 20 euros aprés un 4eme but a la 94eme minute! et la je rage je ferme le site et je digere ;)
    Faut je change ma facon de jouer... désolé pour le monologue de loser qui vous ne servira surement a rien mais bon :) dans mon entourage ou mes amies, personne ne joue, pour eux c'est jeté l'argent par la fenetre...
    mais je pense que la chance du débutant n'existe pas, c'est juste qu'au début on y connais rien, on s'applique mieux et a force de jouer il y a un relachement et la moindre erreur en pari, ou facon de jouer, on peux vite passé du positif au négatif. Dans tous les paris au foot, tennis, basket, turf, j'ai toujours eu un départ largement positif, c'est quand meme etrange.
    Je reviendrai sur cette page, quand je serai devenu un vrai winner mdr ^^
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 20/07/2016
      Bonjour j ai eu cette période là l y a des années puis je me suis mis un point d'honneur je gagne et j ai fait un bénéficie j'arrête d'office je te donne un exemple je joue un peu de tout , turf Simple gagnant simple placé un peu moins , le couplé gagnant et placé qui rapportent pas mal mais avec un live que je me met en place 10 minutes avant la courses je joue parfois un ze 4 équivalent d'une quarté mais là il y a pas d'ordre je joue au foot , mi temps buteur quand les championnat recommence parfois du Live je jue au Hockey NHL quand la saison est ouverte je joue souvent sur le nombre de buts soit+4.5 ou -4.5 meme sur les score car les cotes sont très haute au hockey ça commence à 15/1 et ça monte à 35/1 Donc je peux jouer 6 à 7 score Mais je m'arrête tjs à mon premier bénéfice du jour, exemple simple je gagne disons 20€ par jour de moyenne il y 30 jours dans u mois 20x30 = 600 euro j'attend que mon capital triple donc à 1800 euro pour double les mises ainsi de suite je ne sais pas jouer une journée complète je cible le jour avant ce que je vais faire si c est au turf je vas viser le trot et pas n'importe ou le foot il y a des championnat à éviter meme pour le tennis j ai des spécialiste qui font des pronos j ai fais un Club gratos privé sur Facebook ou tout le monde donne son avis et essaye de trouver une bonne méthode et ça a marcher quand je met un live une personne à étudier cela pendant des semaines et a vu certains combinaison possibles mais je reste sur ma lige de conduite je sais c est dur car parfois tu vois la course suivante avec un gagnant qui tu avais et tu te dis j aurais du jouer mais avec ce système on s'emballe et on se retrouve en négatif mais avec mon système quand j ai réaliser mon but du jour je coupe tout et je regarde pour le jour suivant je sais pas tout mettre sur le site le live j en met souvent quand c est du trot Sinon suis ce conseil tu ferra meme 5 euro par jour ça te fait 5x30 =150 europar mois une fois tripler tu pourras augmenter tes mises moi mes gains servent à partir en vacances avec ma famille et c est 3 semaines au mois de septembre et au chaud J espère que tu suivra mon conseil sinon je répond tjs Mes amitiés Paul
  • yoh
    • 98. yoh Le 20/07/2016
    bonjour...perso, je trouve quand meme assez stupide de vouloir joué une martingale pour joué du simple placé...
    c'est quand meme un pari pas super compliqué a gagner ;) encore plus simple sur des courses a peu de partants...
    en jouant toute les courses qui passe a la suite, en regardant vite fait, sans analyse etc... j'arrive a gagné 7 a 8 sur 10 placé. donc je comprends pas trop le délire, si je perd une mise, j'ai pas besoin de la doublé ! je vais la récupéré assez vite...
    En plus certains utilise des martingale assez aggressive pour le placé, je comprends rien a leur délire moi :)))
    après je dis pas, vu que le placé tombe souvent si on joue correctement, la martingale est pas très dangereuse mais on a pas besoin pour gagner sur le simple placé.
    Si encore je jourai que les courses fermer, mais je joue tout ce qui passe mdr, et je m'en sors assez bien sans y connaître grand chose... Je suis pas un vieux de la vieille mdr, donc je changerai peut etre d'avis, mais en parlant a chaud , après des jours et des jours a jouer non stop, j'suis toujours en benef...je sais que je suis loin d'etre un pro, et que je me ferai piégé encore et encore :) mais je commence a comprendre comment jouer mieux.
    en simple gagnant, elle me fais flippé un peu la martingale ^^ ca monte tellement vite, tu te retrouve vite fait sur la paille... je prefere encore perdre un pari et basta :) je passe a un autre lol
    bon jeu a vous.
  • jj
    • 99. jj Le 17/07/2016
    bonjour Paul,
    dimanche 17 juillet, il n'y a pas les pronos par courses (simple, couplé, 3 couurses) :(
    Dommage..
    Bonne continuation.
  • jojo
    • 100. jojo Le 11/07/2016
    Bonsoir paul

    pas de nouvelles bonnes nouvelles

    La bonne série continue les pronos sont toujours très bons MERCI
    Bonne soirée
  • jojo
    • 101. jojo Le 02/07/2016
    Bonjour Paul

    joli mois de juin avec ton prono jeu simple b onus 1913 €

    Bon début juillet
    hier R3 518 52.50 €
    Course 301 : 10
    Course 302 : 3
    Course 303 : 8
    Course 304 : 13
    Course 401 : 3
    Course 305 : 18
    aujourd'hui R3 104 67.50 €

    Bonne soirée
  • jojo
    • 102. jojo Le 21/06/2016
    Bonsoir
    Et oui les jours se suivent mais ne se ressemblent pas avec les cheveaux dommage !!!!!!
    Et toi tu gagne ou tu perd avec tes montantes ?

    Bonne soirée jojo
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 22/06/2016
      je joue des montantes qui sont trop haute et je double une fois mon capital triplé Paul
  • jojo
    • 103. jojo Le 17/06/2016
    très très bon pronos 8 eme 403 le 1
    côtes geny 13 h Mises
    Course 301 : 1 3.2 x 1.5 15€ départ
    Course 302 : 1 3.8 11
    Course 303 : 7 5.2 13
    Course 401 : 2 3.2 27
    Course 304 : 4 2.9 46
    Course 402 : 2 3.2 78
    Course 305 : 8 12 38
    Course 403 : 1 4.3 x 1.5 = 6.45 160
    Total mises-------------------------------------388 x 1.5 = 582 €
    Gain 160 x 6.45 =1032 - 582 = B 450 €
    bilan avec tes pronos et les 8 premières courses le 17/06 1663.20 €
    Bonne soirée
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 17/06/2016
      merci heureusement que ça sort à la 8eme sinon 530€ ça aurait été dur regarde un coup d'œil encore sur le cheval couplé à 2 chevaux pour le simple gagnant je te remercie pour le travail Paul
  • jojo
    • 104. jojo Le 17/06/2016
    Bonjour

    Oui j"ai vue le couplé R2 C 3 Bravo. combien de mises pour se joli rapport ?
    pour la montante tu peux démarrer à 5 € le principe sera toujours le même

    bonne journée
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 17/06/2016
      j'étais à 10 € car j'utilisais le 1-3-7-10-13-16 j ai déjà ça :))) Bonne journée Paul
  • jojo
    • 105. jojo Le 16/06/2016
    Merci pour ta réponse
    Aie Aie pour aujourdhui =0
    mises
    Course 201 : 1 c 12 x 1.5 =18 etc départ pour moi 15 x 1.5 22.5
    Course 202 : 7 c 8,1 5 x
    Course 101 : 2 c 2,2 impasse côte 2.2
    Course 203 : 4 c 6,7 7 x
    Course 102 : 4 c 2,7 19 x
    Course 204 : 12 c 11 9 x
    Course 103 : 8 c 13 11 x
    Course 205 : 6 c 13 13 x

    total perte =79 x 1.5= 118.5 demain départ 15x1.5

    la montante 15-6-15-43 n'est fixe elle dépend des côtes . Je joue que les 8 C
    A tu regarder le site pour un peu mieux comprendre le système . viraco kador pdf en dessous bilan stop au 1er G
    tocard pdf et bilan stop au 1er G très intéressant
    Bonne soirée
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 16/06/2016
      Oui j ai été voir mais son tocard avec les écarts ils doit avoir un problème car j ai vérifier et il a des fautes car j ai des donnes sur 110000 courses française et étrangères donc en un coup d'œil je sais voir sinon son principe n est pas mauvais mais faut avoir une Bankroll de départ assez grande car si écart ça fait mal sinon je sais voir aussi des surprises dans toutes les courses si le % de la course est en dessous de 50% Plus que ça recule meilleur chance que j ai d'avoir le cheval sinon le bilan des autres catégories ça peux aller sauf combinaison et son tuyau de son copain si j ai le temps un jour je mettrais aussi des chevaux abandonnés et qui peuvent sortir et je me doutais que les mises dépendait des cotes tu dois avoir un tableau avec les mises d'après les cotes Paul ps tu as été voir les chevaux qui je donne en couplé en 2 chevaux et que je joue en simple gagnant
  • jojo
    • 106. jojo Le 16/06/2016
    J ai oublié de te redire un bravo pour tes pronos . peux- tu me dire comment tu les trouves
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 16/06/2016
      Donc ici dans la 3eme c est tombé mais bon 2.20 pas terrible sur 4 chevaux sinon je crois eviter de jouer le monté ou course avec plus de 16 chevaux c est mon avis J'ai mis une méthode en triant le favori les outsiders et les tocard j ai fait un modèle croissance pour le simple cheval je fais un tirage de 150 avec une permutation de 2x2 et à partir de là j ai le cheval mais àa peux changer si je le fait 3 heures après il m as fallu du temps sinon la formule de 240 € est chere au départ pour mon avis mnt je ne dis que ça faut rien car je vois ta montante 15-6-15-43 je suppose que ça varie selon la cote du cheval cote basse mise plus haute avec un mini de 2.8 si j ai bien lu le site existe depuis 7 ans mnt et si j aurais fait payer j aurais pu gagner aussi un paquet mais j aime partager car je suis comme ça sinon j ai aussi un système live pas mal sinon faut avoir une fameuse bankrool je suppose que tu t'arrete apres 8 course quoiqu 'il arrive Sinon éviter ce que je t es dit les courses monté les course avec plus de 16 chevaux et moins de 6 sinon encore une chose regarde le systeme ou je donne en couplé en 2 ou 3 chevaux je joue le couplé en 2 chevaux en simple gagnant et regarde le 7 dans le R2C3 je le donne et paye 31 euro gagnant :)))) tu vois je partage mes idées et merci de m avoir aussi un peu partagé des tiens Paul
  • jojo
    • 107. jojo Le 16/06/2016
    Bonjour

    Je joue sur le pmu

    6.60 côte pour 1 euro sur geny mais avec le pmu 1.50 donc 6.60 x 1.5= 9.9 € qui sera si ch G 9.90 x mises

    oui 15 + 6 +15 +25 + 43 =104

    104x1.5 = 156

    Gains 43x5.55 = 238.65 €- 156 € = 82.65
    Je te redis que cette formule ma couter 240 € ?????
    Bonne journée.
    Ps un tuyau un site pour cette ex viraco coursicoteur. tiens moi au courant
  • jojo
    • 108. jojo Le 15/06/2016
    Désolé après l'envoi la mise en page elles est déformé .
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 16/06/2016
      tu joue les chevaux Que je donne pour toutes les réunions tu joue de 5 à 8 chevaux ? AVEC MISE DE 1.50 au Pmu
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 16/06/2016
      Bon j ai étudier un peu comme je pouvais tu prend un cheval de la montante en simple gagnant tu prend sa cote exemple pour la course 301 donc c étais le 2 sa cote était à 6.60 tu multiplie 6.6x1.5 = 9.90 € puis je vois 15€ c est ta mise ? A quoi sert le 9.90? EXEMPLE 2 Course 2 le cheval est le 6 puis je vois 6.1x1.50 = 9.15 puis je vois 6€ la mise c est 9.15 ou 6€ Alors pour le gagnant du jour Course 304 : le 2 gagnant sa cote est de 3.7 x1.5 = 5.50 et je vois 43 € là en voyant le résultat 43 x5.50 = 238.65 € comment tu as miser car tu met 43 x5.50 et là je suis perdu soit ta montante c est 15 - 6 - 15 - 25 - 43 mais je tombe pas sur 104 mais 107 et puis les gains j ai bon à retourner dans tout les sens j arrive pas à savoir Paul
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 16/06/2016
      tu joue les chevaux Que je donne pour toutes les réunions tu joue de 5 à 8 chevaux ? AVEC MISE DE 1.50 au Pmu
  • jojo
    • 109. jojo Le 15/06/2016
    Bonjour
    Aujourd'hui tes pronos pmu 1 ch = 1.5 €

    cotes geny .com 13h mises
    Course 301 : 2 6.6 x1.5 = 9.9 € 15 €
    Course 302 : 6 6.1 x1.5 = 9.15 6
    Course 303 : 4 3 x 1.5 = 4.5 15
    Course 101 : 4 4.4 x 1.5 = 6.6 25
    Course 304 : 2 G 3.7 x 1.5 5.55 43
    total = 104 x 1.5 pmu = 156
    Gains 43x5.55 = 238.65 €- 156 € = 82.65
    Juin = hier 1249€+ 82.65 = 1331.65

    Cordialement
  • jojo
    • 110. jojo Le 14/06/2016
    Bonsoir
    le jeu uniquement le gagnant Ce n'est pas une montante traditionnelle les mises sont en fonction des côtes. pmu mini 2.8 . cette montante ma couté 240€ mais si tu a un gagnant dans tes 8 première course bingo . avec tes 2 jours cela est plus difficile mais je suis avec tes pronos de juin a 1249 € si cela continu je te l'expliquerai perso.

    Tu vois ses 2 jours sans avec une montante 2-4-8-16 ou les autres aie aie aie je te tien au courant
    Cordialement
  • jojo
    • 111. jojo Le 11/06/2016
    Bonjour
    La martingale 2-4-8-16-32 etc est très dangereuse et pas lucrative .
    Je suit depuis quelque jours les pronos les 8 premièrs et bravo pour les résultats Presque 1 gagnant à chaque fois..avec ma montante que j'ai acheté
    j'ai aujourd'hui 01/06 au 11 /06/2016 1239€ le mois dernier 753.75€
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 12/06/2016
      Bonjour tu utilise quoi comme montante :) et tu joue dans la rubrique simple gagnant ou placé
  • hamed
    • 112. hamed Le 12/02/2016
    Bonsoir,PAUL,l,ecart du simple gagnant devient de plus en plus grand,c,est pas ton habitude,fais nous sortir le grand jeu,vous en etetes capable,merci PAUL,D,ACCEPTER MON COMMENTAIRE,je fais cela parce que j,aime bien ton site,merci.
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 13/02/2016
      Oui mais hier si tu as regardez les hippodromes c'étais des déluges d'eau donc regarde ce que le Numbers turf à donner des couplés à 150 euro à cause des grosses surprise tu as Facebook? CAR IL Y UN CLUB PRIVe PRONOSAIDEJEU avec des experts si ça te dis
  • brard
    • 113. brard Le 23/11/2015
    bjr je recherche des montante de 1 a 40
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 23/11/2015
      Bonjour Une petit montante pas trop grande que je joue des fois ça commence par 1 - 1 - 2 - 2 - 3 - 3 - 4 - 4 - 5 - 5 - 7 - 7 - 9 - 9 - 12 - 12 - 16 - 16 - 22 - 22 - 29 - 29 tu peux aussi élargir donc tu met 3x1 3x2 à la place de 2 fois ça donne 1 - 1 - 1 - 2 - 2 - 2 - 3 - 3 - 3 ect .......
  • gruson
    • 114. gruson Le 31/08/2015
    salut paul
    je voulais tout d'abord te féliciter pour le travail que tu offres gracieusement aux internautes et de plus un excellent papier !
    excellente analyse de ta part cependant j'ai besoin d'un petit conseil de ta part
    pour toi quelle montante est la mieux adapté pour un capital de départ de 500 euros et quel jeu privilégié le placé ou le gagnant ?
    merci pour ta réponse tu as mon mail?
    j'ai pu lire que tu allais être en vacance alors bonne vacance bien mérité! et à très vite j'espère
    cordialement
    christophe
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 01/09/2015
      Bonjour merci pour le compliment soit tu as la montante en or 1 - 4 - 7 - 10 - 13 - 16 - 19 ............. ou une moins agressive 1 - 2- 2 - 3 - 3 - 4-4- 5-5 -7 - 7- 9 - 9 -12 - 12 -16 - 16 - 22 - 22 - 29 -29 je dois avoir un tableau faut que je regarde Paul
  • danslapeau
    • 115. danslapeau Le 01/03/2015
    re-re-re snif
    pas de prono de simple g/p ce 1er mars...
    :(
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 01/03/2015
      je m'excuse je viens de le mettre un oubli de ma part ce matin j ai du partir tot
  • paulobel64
    • 116. paulobel64 Le 04/08/2014
    aujourdhui pas là donc je n'ai pas su mais mercredi j'ai testé le système de partir d'une somme de 100 euros et sur 10 courses dépenser chaque fois 10% du montant restant ou du bénéfice.

    Pour un exemple :

    1/ 100 - 10 = 90+le gain éventuel
    2/90+gain éventuel - 10% du montant et ainsi de suite

    Qu'en penses-tu ?
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 04/08/2014
      il vont essayer sur papier pour voir si c est du positif ou négatif voir voir sur quelques temps ce que ça donne et quand tu l as testé ça a donné quoi comme résultat?
  • paulobel64
    • 117. paulobel64 Le 26/07/2014
    Donc en somme je prend l'exemple suivant :

    1) 1-2
    2)3-4
    3)5-6
    4)7-8

    Donc dans ta première colonne il y aurait 1-3-5-7 et dans la deuxième 2-4-6-8

    Moi je serai plus tenté de jouer uniquement au simple placé

    dans mon exemple le 1 est perdant et le 2 aussi, le 3 est gagnant et le 4 est perdant alors que le 5 et le 6 est gagnant et 7 et 8 perdant

    donc tu joues dans ta première colonne :

    1 : 1 euros : perdant
    3 : 2 euros : gagnant
    5 : 1 euros : gagnant
    7 : 1 euros : perdant

    dans la deuxième colonne :

    2 : 1 euro : perdant
    4 : 2 euros : perdant
    6 : 3 euros : gagnant
    8 : 1 euro : perdant

    Pour cet exemple j'ai pris une montant +1 à chaque fois

    Donc ici j'aurai dépensé la somme de 12 euros

    Maintenant si tu récupères le gain que tu avais fixé au départ par exemple un bonus de 10 euros est-ce que tu continues en refaisant comme au départ pour les autres courses jusque tu retrouves à nouveau ton bonus de 10 euros dans mon cas.

    Dans ce cas-ci tu choisis certainemennt max 2 réunions car la jeu est doublé par 2 par rapport au simple placé normal mais tu as aussi 2x plus de chance de gagner.

    Je serai même tenté de prendre ta rubrique couplé placé en 3 cv et de faire 3 tableaux mais alors uniquement sur une seule réunion vu l'investissement mais la méthode 111333555777101010121212151515181818202020.... pourrait être une bonne option
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 26/07/2014
      Voila tu as compris je ne joue que en simple placé uniquement aussi Toujours faire attention de pas etre trop gourmant dans les gains savoir s'arrêté au bon moment Pour les 3 colonnes du couplé j ai pas testé donc je ne sais pas si ça marche bien j ai essayer en 2 colonnes mais qui sait avec les 3 colonnes mais faudrais au moins avoir faite le test pour voir ce que ça donne je peux voir un peu ce que ça donnerais ces derniers jours
  • paulobel64
    • 118. paulobel64 Le 26/07/2014
    Hier perdant mais bon on ne sait pas gagner à chaque coup, il faut dire que je me suis parfois trompé avec ta liste, ce n'est qu'un conseil mais ce serait peut-être mieux de mettre de la façon suivante :

    J'ai pris comme exemple les 4 premiers jeux conseillés aujourdhui :

    Réunion 2 : 111
    Réunion 1 : 104
    Réunion 2 : 205
    Réunion 1 : 204
    etc...

    au lieu de :

    Course 201 : 11
    Course 101 : 4
    Course 202 : 5
    Course 102 : 4

    Car ça peux prêter à confusion j'ai pris hier 2x la course au lieu des chiffres et donc j'ai raté un coup gagnant ainsi et forcément 2 perdants

    Maitenant tu pourais m'expliquer ce que tu veux dire par jouer 2 chiffres en 2 colonnes dans la même course ?

    Merci d'avance

    Paulo
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 26/07/2014
      Oui c est une habitude d'avoir mis comme cela car en plus ça suit par ordre d'heure chronologique Pour les deux colonnes exemple tu prend les chevaux jouer pour le couplé donc pour la 1er coure du jour j'avais 1 et 11 le 1 je joue dans une colonne après sa propre montante et le 11 dans la deuxième colonne avec sa propre montante ici le 1 est placé donc 2.10€ de gains puis pour la suivante course j'ai le 5 et 4 donc 1er colonne le 5 et le 4 pour la deuxième colonne donc je vais de gagner deux fois dans la 1er colonne je remet mon compteur à zéro pour cette colonne mais dans la 2eme je continue ma montante par palliers pour la troisième course ici je joue le 6 - 9 cette fois le 6 gagnant et 9 placé donc cette fois je gagne aussi dans ma 2eme colonne tu comprend un peu le principe
  • paulobel64
    • 119. paulobel64 Le 25/07/2014
    la martingale couplé gagnant/placé alors
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 26/07/2014
      J espère que ça as bien fonctionner hier
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 25/07/2014
      Très bien regarde un peu les résultats en faisant comme j'ai dit essaye sur papier d'abord
  • paulobel64
    • 120. paulobel64 Le 25/07/2014
    Ce ne serait pas tes 2 chevaux report ?
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 25/07/2014
      Non ce sont pas les deux chevaux report car je parle 2 chevaux sur une même course exemple réunion 1 course 1 14h20 je joue dans la 1er colonne le 4 et le 6 dans la deuxième donc tu devrais trouver les chevaux sont le site en plus (réfléchit ^^ ) tu vas trouvés c'est exactement que pour les pronos simple placé que je donne en ordre chronologique
  • paulobel64
    • 121. paulobel64 Le 25/07/2014
    Donc si je comprends bien avec une réunion avec 10 courses, si tu ne gagnes jamais tu dépenses donc max :

    Mise de Base : 1 euro

    1er course : tu joues donc 1 euros
    2ème course : 4 euros
    3ème course : 7 euros
    4ème course : 10 euros
    5ème course : 13 euros
    6ème course : 16 euros
    7ème coruse : 19 euros
    8ème course : 22 euros
    9ème course : 25 euros
    10ème course : 28 euros

    Total des jeux : 145 euros

    Mais comme tes chevaux sont assez bons, je ne desespère pas que déjà à partir de la 5ème course j'aurai déjà récupéré mes jeux avec un peu de bénéf.

    Hier par exemple avec ta martingale, j'ai fait un bénéfice sur les 2 premières réunions de 31,40 en jouant 70 euros et j'ai recommencé par les réunions 3 et 4 et là ça m'a donné un bénéf de 18,90 pour une mise de 82,00 en partant du principe d'arrêter la réunion dès que je suis en bénéfice.

    Donc : gains total de 202,30 euros pour une mise de 152 euros
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 25/07/2014
      Tu as aussi la montante pallier je mettrais un chapitre dessus exemple pour le modèle que tu as mis 1er course 1 euro 2eme course 1 euro 3 eme course 4 euro 4eme course 4 euro en faite tu joue 2 fois la meme mise 1, 1 - 4 , 4 - 7, 7 - 10,10- ect ....... J ai plusieurs montante paillers qui peux aussi descendre les mises tiens un lien qui va t'aider pour les montantes paliers http://promoturf.e-monsite.com/medias/files/comprendre-les-gestions-financieres-3.pdf tu vas vite comprendre les combinaison possible
  • paulobel64
    • 122. paulobel64 Le 25/07/2014
    Habitant en Belgique, la mise base des jeux peut être de 0,50 euros, ce qui pourrait faire réduire un peu le montant des jeux par jour avec par exemple une montée graduée de 1 euros mais à partir donc de 0,50 mais ça va peut-être durer plus longtemps avant de récupérer ses mises.

    Autre question, faut-il arrêter dès qu'il y a un gain ou dès qu nos mises ont été récupérées en positif ?
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 25/07/2014
      Re Je suis aussi de Belgique je joue via Zeturf à la maison pour tes gains maintenant faut voir si tu suis toutes les réunions dés le début jusque la fin soit tu choisit une réunion soit tu le suis chronologiquement Pour ma part mais bien sure avec l'expérience acquis et elle n est pas encore noté sur le site mais je l 'as teste depuis des mois pour ma part je joue 2 chevaux par réunion en 2 colonne bien séparé j'utilise la mêmes méthode que pour un cheval mais séparément pour les deux colonnes et soit j'arrete au 1er gains d'une colonne et je recommence à zéro avec celle çi et je fais pareil pour ma deuxième colonne avec mon deuxième cheval Ou je vais chercher mes deux chevaux je te donne un indice ils sont sur le site et c est pas difficile à trouver ^^ Voila mais cette méthode elle sera bientôt disponible sur le site surement après mes vacances mais je viens te détaillé la méthode et les chevaux sont sur le site ^^ Regarde le site et dis moi si tu as trouver avec lesquelles chevaux je joue cette méthode : une personne su site avait trouver très vite Bonne journée et à ta disposition Paul
  • paulobel64
    • 123. paulobel64 Le 25/07/2014
    Bonjour Paul,

    J'ai essayé ta martingale jeu placé hier et j'ai eu quelques gains intéressants, encore merci

    comme tu donnes tes chevaux pour toutes les réunions, quand tu parles d'arrêter dès que tu as un gain est-ce que tu parles par réunion ou dès qu'un gain arrive chronologiquement, ce qui voudrait dire que rarement on devrait jouer dans les réunions 3 et 4 si j'ai bien compris ton raisonnement ou bien ça devient 4 martingales par jour à jouer sur chaque réunion ?

    Merci pour ta réponse

    Paulo
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 25/07/2014
      Bonjour Paulo Quand je dis t'arrêté au 1er gains c est surtout pour les personnes avec peu de budget car souvent on a tendance de continuer quand on gagne parfois cela peut être une erreur Maintenant la martingale je dirais mieux la montante la plus fréquente pour le simple place c est la montante en or très efficace voici comment on l'as pratique tu peux essaye à blanc au départ : La montante en Or spécialement pour le simple plaçé La montante au turf est aussi connue que celle de la martingale. Elle est surtout intéressante lorsqu'elle est appliquée au « Jeu Placé ». L'avantage de cette technique est de vous garantir une absence de perte de vos mises initiales. La montante, une méthode efficace Il s'agit concrètement d'augmenter vos jeux de 3 mises à chaque fois que vous perdez et de les diminuer d'une mise à chaque fois que vous gagnez. De cette manière, une fois le déficit reconstitué, vous touchez des bénéfices nets. La technique de la montante est l'une des méthodes les plus efficaces pour réaliser des bénéfices au turf sans prendre trop de risques. Par ailleurs, elle demande un capital de départ suffisant de manière à pouvoir jouer le nombre de mises nécessaires à la réalisation de pronostics gagnants. Ce système permet de rendre bénéficiaire un Jeu Placé qui serait très déficitaire à mises égales. Il interdit toute perte. Il est fort simple et consiste tout simplement à augmenter les enjeux de trois mises toutes les fois qu'on perd et de les diminuer d'une mise toutes les fois qu'on touche, et ceci jusqu'à ce que le découvert de la partie en cours soit résorbé. La progression s'établit donc ainsi : 1, 4, 7, 10, 13, 16. C'est en ce sens que la montante s'apparente à une martingale. Exemple avec 6 courses Pour la première course, vous jouez une mise que vous perdez. La deuxième course, vous jouez alors 4 mises. Vous perdez également. La troisième course, vous jouez 7 mises. Vous gagnez mais le rapport n'est pas suffisamment important pour que vous puissiez couvrir vos pertes antérieures. La quatrième course, vous jouez 6 mises (soit une de moins). Vous perdez. La cinquième course, vous jouez donc 9 mises. Vous gagnez mais le rapport n'est toujours pas satisfaisant. La sixième course, vous jouez 8 mises : vous gagnez. Là le rapport est suffisant et vous permet de couvrir toutes vos précédentes mises et d'en emporter une de plus. Il ne vous reste plus alors qu'à recommencer lors de la course suivante en recommençant à partir d'une mise
  • burgeot41
    • 124. burgeot41 Le 19/10/2013
    bonsoir
    ok paul je vais tester ta methode bonne soiree burgeot
  • burgeot41
    • 125. burgeot41 Le 19/10/2013
    bonjour pronosaidejeu
    merci avec du retard pour votre reponse votre explication est sympa il fallait y penser mais vous jouez en simple ou en couple
    merci encore
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 19/10/2013
      Bonjour tu peux m'appellé Paul comme tout le monde tu peux le jouer en simple placé avec la montante en or et arret quand tu es en bénéfice aujourd hui il y a encore de beau gagnant
  • mazbroq
    • 126. mazbroq Le 16/10/2013
    bonjour
    je ne comprend pas le système permute 3/3 et sur quelle base de pronos merci de votre reponse bonne journee mazbroq
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 16/10/2013
      Bonjour Jean Luc Le système des simples gagnant ou placé 3x3 ou 2x2 , je vais explique en gros le matin quand je met chevaux j ai un tirage exemple 6-7-9-4-1-2 .... le système 3x3 permute 3 chevaux par 3 donc ma liste devient 9 - 2 ainsi de suite et le 2x2 7 - 4 - 2 tout ça pour avoir des chevaux à belle cote ces jours çi on as eu de beau gagnant ou meme placé c est un système que j ai mis au début que le site a été créé j avais vu que avec une montante en or et s'arreté au 1er bénéfice qu on as on pouvais y arrivé j aurais pu enlever le 3x3 ou 2x2 et rien dire mais j avais déjà expliquez cela au membres
  • hamed
    • 127. hamed Le 30/05/2013
    bonjour.PAUL. LES SIMPLES T LES COUPLES NE SONT PAS AFFICHES AUJOURD.HUI .MERCI CORDIALEMENT
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 30/05/2013
      Bonjour Hamed voila c est mis j'ai eu un gros problème avec les cotes ce matin donc je ne savais pas faire les pronos de base mnt tt est en ordre je te souhaite une bonne journée Amicalement Paul
  • francoisdaguet
    • 128. francoisdaguet Le 25/05/2013
    j'ai du mal a comprendre pkoi y a deux pronos , je dois etre con lol
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 25/05/2013
      Bonjour François je te rassure tu n es pas le 1er qui me pose la question en faite je l 'explique dans les commentaire Mais je t'explique en faite j ai fait deux pronos le 3x3 quand je fais les pronos pour ce pronos je permutte 3 chevaux par 3 exemple ma selection 3-9-5-8-12-15-11 en permettant le 5 deviens mon cheval à jouer et le 2x2 je permutte 2 par deux dans ce cas c est le 9 qui apparait j'avais fait cela car j avais remarqué que les chevaux qui sortent paye plus que ce soit en simple gagnant ou plaçé que un favori meme pour information sur une longue durée c est le 2x2 qui paye le plus mais parfois le 3x3 peut aussi payer j ai un ami qui l avais utilisé en montante en or il avais été supris par les gaisn bien sure arret au 1er gain et benefice exemple aujourd hui dans le R1Course 6 le simple plaçé paye 4€ pour le 2x2 et pour la R1 Course 1 le 3x3 donne un gagnant à 10.3€ et un plaçé à 3.6 et encore mieux la R4 Course 2 j ai un gagnant à 20.3€ et un plaçé à 5.7€ si j avais pas permutté mon pronos il aurait été hors prono pour le simple Paul
  • hamed
    • 129. hamed Le 18/05/2013
    bonne soiree.PAUL.MERCI POUR TOUT LE TRAVAIL QUE TU FAIT,C,EST SERIEUX.C0NTINUE A NOUS AIDER A GAGNER .JE TE SOUHAITE BONNE SANTE ET BONHEUR.AMICALEMENT.
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 19/05/2013
      Bonjour Hamed je te remercie j espère que tu vas bien ainsi que ta famille je te souhaite une bonne journée et de bon gains Amicalement Paul
  • hamed
    • 130. hamed Le 10/05/2013
    bonsoir.PAUL.je te souhaite une bonne fin de semaine,et merci pour les pronos.amicalement.
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 10/05/2013
      Bonsoir Hamed je te remercie et je te souhaite une bonne fin de semaine à toi et ta famille Amicalement Paul
  • hamed
    • 131. hamed Le 03/05/2013
    bonsoir.PAUL.bravo pour le place d,aujourd,hui a la 6eme course a COMPIEGNE le 15 a plus de 56/1.merci c,est du serieux.bonne fin de semaine,amicalement.
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 03/05/2013
      Bonsoir Hamed Oui très heureux en plus sa cote au matin etait plus basse elle est monté le long de la journée et heureux qu'il soit arrivé parfois avec un peu de chance on y arrive Amicalement Paul
  • hamed
    • 132. hamed Le 12/03/2013
    bonjour.PAUL.la reunion 1 a saint cloud est annule et meme chose pour la reunion2a fontainbleau.cordialement
  • hamed
    • 133. hamed Le 10/03/2013
    bonsoir,PAUL, et merci pour cette rubrique,qui nous aide a gagner souvent,permettez moi de te poser une question,est ce que tu peux me conseiller le cheval donne en 3/3 ou 2/2 ou bien jouer les deux en meme temps,merci encore pour ton aide,
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 10/03/2013
      Bonsoir Hamed Je dirais ça dépend normalement le 2x2 doit donner plus de gagnant et le 3x3 plus de plaçé mais sincérement tu peux aller voir les archives en suivant une méthode en or tu sais gagner meme en jouant le simple plaçé car il y a bcp de simple plaçé qui paye au dessus de 1.80 meme 7.40 hier dans la dernière courses Amicalement Paul
  • lafontaine
    • 134. lafontaine Le 09/03/2013
    bravo monsieur il y a pas beaucoup de site de vrai résultat ,je me demande
    comment vous faite pour vous en sortir c'est gratuit ,en plus pour tout préparer les pronostics je vous dit encore bravo et continuer comme celà
    merci pour ^tout
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 09/03/2013
      Merci oui je peux te dire que il y as bcp de travail le week end le site est mis à jour un peu plus tard car en semaine je commence à 5h30 du mat donc je provite un peu le week end Sinon je fais participer mes pronos aux personnes pourquoi gratuitement parce que il y des sites qui font payer cher leur prono pour pas grand chose sinon dans la martingale du simple gagnant ou plaçé une astuce jouer en Simple Plaçé avec la méthode en or et tu verra que ça peux rapporter mais tjs arret au 1 gains et suivre le methode pas à pas Bonne journée Paul
  • gamer80
    • 135. gamer80 Le 13/10/2012
    bonjour je suis nouveau pk les pronos ne sont pas pareil en 3x3 et 2x2 ?
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 13/10/2012
      bonjour et bienvenu je t'explique les pronos 3x3 c est une permutation que je fais 3 par 3 exemple je sors 4-8-6-9-12-15-14-1 le logiciel va permuter le 3eme cheval donc ça devient 6-4-8-15..... donc je prend le 3eme cheval de mon prono pour le mettre en simple gagnant ou plaçé ici le 3eme etait le 6 donc c est le cheval qui sera indiqué pour le 2x2 je permutte 2 cheval donc ici ce sera le 8 qui viendra en tete de liste le % de réusitte est plus élévé pour le 2x2 mais pas tt le temps et les cotes ne sera jamais de 1.5 pour le gagnant avec ce systeme souvent de 2 à 40/1 voila un peu les systeme qui sont utilisé depuis 2ans passé si tu as d'autres questions pas de problème Paul
  • vincent
    • 136. vincent Le 13/05/2012
    Merci excusez moi de vous embeter encore mais je voudrais qq précision...
    Donc écart max 14 mais sur quelle sélection? et connaissez vous votre écart moyen? même si vous ne savez pas précisément j'aimerai avoir une idée (en gagnant)
    Merci beaucoup
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 14/05/2012
      Bonjour tu m'embete pas , je dirais 70%sur le 2x2 et 30 sur le 3x3 moyenne tout dépend du nombre de réunion du jour sinon je regardais ça peut varié entre 7 et 8 la moyenne souvent quand le 3x3 ne donne rien le 2x2 est là pour le relais mais je remettrais les écarts à partir de ce soir comme cela tu verra par toi meme hier apres 3 courses il y avait déja un simple gagnant tout dépend des réunions , et des hyppodromes moi j'ai commençé doucement et j'ai du arrété à cause du boulot mais je vais m'y remettre
  • vincent
    • 137. vincent Le 12/05/2012
    Bonjour est ce que vous gardez tous vos pronos ainsi que les résultats? j'aurais voulu connaitre votre écart max sur chaque sélection...
    Est ce qu'il vous ai déjà arrivé de n'avoir aucun gagnant sur la journée?
    Merci
    • pronosaidejeu
      • pronosaidejeuLe 13/05/2012
      Bonjour Vincent Aucun simple plaçé je n es jamais eu cela depuis que j ai mis la martingale pour le simple gagnant j ai déaj eu apres 14 coups tout depend les hippodromes les simples plaçés viennent avant largement les dix coups pour le simple gagnant j ai déja eu un coup de 40.3€ et j etais aux 9eme coup mais utiliser une martingale qui monte pas trop vite d'ou celui que j ai mis et qu on peux encore reduire dans les mises
  • doume91
    • 138. doume91 Le 18/02/2012
    bonjour
    la martingale du 17/02 a donné de tres bons resultats !
    merci beaucoup !
      • Le 18/02/2012
      Oui j' ai touché au départ le 3x3 qui est sorti dés la 1er courses et j ai été chercher le 2x2 plus tard
  • doume91
    • 139. doume91 Le 09/02/2012
    merci d'etre aussi patient !!!j'avais compris le fait d'augmenter les mises a chaque perte !!!!!
    mais le hic !!!c'est d'etre sur de tomber sur la combinaison gagnante a un moment ou un autre !!!
    a+
      • Le 09/02/2012
      de rien j explique avec plaisir Oui on augmente les mises à chaque perte justement pour récupèré ces pertes et faires des gains si la coté meme du simple plaçé est supèrieur à 2.5€ tu peux le faire en plaçé et juste aussi pour tomber sur une combinaison gagnant malgré tout faut parfois éviter certains hippodrome pour la martingale pour le moment comme indiqué j avais mis test apparament ça marche je dois refaire le tableau des gains sur le mois de janvier qui et pas mal au départ le plus dur c est d'avoir une petite somme moi j avais commençé avec 100€ +50 de bonus et j( ai bien monter car je m'arrete au premier gains que je fais jamais essayer un deuxieme gains car tu peux en avoir 2 3 ou meme 4 mais je joue la prudence
  • doume91
    • 140. doume91 Le 09/02/2012
    bonsoir
    je viens de lire les resultats du mercredi 6 fevrier
    simple gagnant 2x2
    une serie de 3
    3x6,2=18,6 pour une mise de 7 euros ----BENEF /11,6 EUROS
    c'est quoi cette serie de 3 ??????
    JE VOIS prono pour la journee de mercredi 3x3
    puis prono pour la journee de mercredi (avec des chevaux differents )
    incomprehensible !!! dois-je retourner a l'ecole ?
    MERCI DE ME REPONDRE si possible afin de ne pas mourir IDIOT
    cordialement
      • Le 09/02/2012
      Re je t'explique Toi tu joue sur toutes les courses les memes sommes ici j'utilise martingale Whittacker ou tu vois le tableaux des mises que tu peux xarié selon tes finances le principe est simple je joue au départ 2€ si je gagne je m'arrete si je perd je continue je remet 2 euro si je perd je met 3€ puis 5€ puis 8€ en faite je reprend mes 2 dernieres mise à chaque fois que je perd 3+2 = 5 puis 5+3 = 8€ ainsi de suite donc quand je dis série de 3 c est que il m'a vallu 3 courses pour gagner le rapport du cheval gagnant etait de 6.2€ donc 3€ x 6.2= 18.6€ alors la mise totale des 3série 2€ +2€ +3€ = 7€ donc les gains - la mise = le bénéfice pour les pronos moi je joue le 2x2 pour le test je prend le 1er gagnant des deux pronos jouées le 2x2 ou 3x3 Voila c est pour ça que je t'avais demandé si tu jouait toutes les courses moi je m'arrète au premiers gains

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire